#Audio : Interview d’Abdallah Absi, Founder et CEO de ZOOMAAL

Interview réalisée par Mohamed Rahmo avec Abdallah Absi, Fondateur et CEO de Zoomaal, site de crowdfunding leader dans la région. La plateforme Zoomaal est une initiative de quatre investisseurs arabes majeurs : Wamda (UAE), MEVP (Lebanon), N2V (KSA), and Sawari Ventures (Egypt). Abdallah Absi partage avec The Rolling Notes sa vision de Zoomaal et de son avenir, ainsi que son ambition de jouer le rôle d’une plateforme de promotion et de support de la créativité dans le Moyen-Orient.

La rencontre avec Abdallah Absi a eu lieu au Caire, à l’occasion d’un “creative co-working hub” et ce, dans le cadre d’un meeting des acteurs des industries créatives dans le monde arabe, à Darb 1718 (Fustat, Vieux Caire).

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/179162563″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”100%” height=”450″ iframe=”true” /]

Image par défaut
Mohamed Rahmo
Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.
Publications: 89

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.