Oppo, nouveau partenaire du Barça

La marque, entre autres de smartphones, Oppo vient de signer un partenariat (Mobile Phone Category) de trois ans avec l’équipe de football du FC Barcelone. « C’est une étape importante dans notre stratégie globale de marketing. La société a choisi le FC Barcelone, non seulement en raison de leur statut en tant que club de football emblématique mondial, mais aussi parce qu’elle représente l’art du football. Le partenariat avec le FC Barcelone sera une étape importante dans la stratégie marketing globale de OPPO. » a déclaré Tony Chen de Oppo.

Pour rappel, la marque Oppo vient de s’installer il y a peu de temps de cela au Maroc. Le constructeur chinois a en effet choisi le royaume chérifien comme son point de départ pour sa conquête de l’Afrique (lire notre article à ce sujet).

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1914

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.